@ buncol( atlanta-inonde):
c'est comment frangin?
la bataille est de taille avec les new-yorkais
les 76ers vs new york hier
phillies-yankees hier
eagles-giants aujourd'hui
ce soir phillies-yankees encore.
n'as-tu pas vu les 2 williams a doha au qatar.
entre j'ai fait edea
c'est comment frangin?
la bataille est de taille avec les new-yorkais
les 76ers vs new york hier
phillies-yankees hier
eagles-giants aujourd'hui
ce soir phillies-yankees encore.
n'as-tu pas vu les 2 williams a doha au qatar.
entre j'ai fait edea

