@ Immortel
Si tu écrivais tes chroniques comme tes posts sur le Toli, alors je plains ceux qui devaient te publier. Trop de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de ponctuation et j'en passe. A moins que tu n'écrivît tes gribouillis en charabia ? Tu sais, la langue dans laquelle existe l'expression "goal d'avirage", et qui n'est parlée que dans ta tête de mytho.
@ Yvan
Je suis d'Evodoula, et alors ? On n'est pas responsable de l'endroit où l'on naît, on est responsable de ce qu'on fait de sa vie. Continue à m'insulter tous les jours, tu crèveras étouffé dans ta bile.
@ Nya Moro
Contrairement à ce qu'on croit, je ne suis pas le censeur du Toli, ce serait une tâche monumentale. Je demande juste qu'on respecte la langue dans laquelle on écrit, ce qui revient à respecter ceux qui nous lisent. S'il y en a à qui ça pose problème, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Pour les aigris et les complexés dans le genre d'Yvan-le-kengué et l'immortel imbécile, les lacs ne sont pas finis. Ils peuvent aller les brûler, et s'il n'y arrivent pas, qu'ils se noient dedans, ça fera quelques idiots de moins sur la planète. Ce serait déjà ça de gagné.
Si tu écrivais tes chroniques comme tes posts sur le Toli, alors je plains ceux qui devaient te publier. Trop de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de ponctuation et j'en passe. A moins que tu n'écrivît tes gribouillis en charabia ? Tu sais, la langue dans laquelle existe l'expression "goal d'avirage", et qui n'est parlée que dans ta tête de mytho.
@ Yvan
Je suis d'Evodoula, et alors ? On n'est pas responsable de l'endroit où l'on naît, on est responsable de ce qu'on fait de sa vie. Continue à m'insulter tous les jours, tu crèveras étouffé dans ta bile.
@ Nya Moro
Contrairement à ce qu'on croit, je ne suis pas le censeur du Toli, ce serait une tâche monumentale. Je demande juste qu'on respecte la langue dans laquelle on écrit, ce qui revient à respecter ceux qui nous lisent. S'il y en a à qui ça pose problème, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Pour les aigris et les complexés dans le genre d'Yvan-le-kengué et l'immortel imbécile, les lacs ne sont pas finis. Ils peuvent aller les brûler, et s'il n'y arrivent pas, qu'ils se noient dedans, ça fera quelques idiots de moins sur la planète. Ce serait déjà ça de gagné.

