@ FERDI
Tu n'as pas connu l'argentine Gabriela SABATINI...C'etait un regal de la voir jouer meme quand elle perdait. Sinon, Stefi GRAF n'etait pas mal aussi
Tu n'as pas connu l'argentine Gabriela SABATINI...C'etait un regal de la voir jouer meme quand elle perdait. Sinon, Stefi GRAF n'etait pas mal aussi

