@ YANNICK
Si tu peux capter un de ses matchs, ce serait cool. Caron BUTLER s'est blesse dernierement. Hier, les Wizards ont domine les Nets sans BUTLER et JAMISON....Andray BLATCHE a franchi la barre des 30 pts dans sa carriere. Bien evidemment, Hibachi y est alle avec 32 pts et 7 assists..
@ YVAN
C'est comment avec vous ce weekend? Phillies qui perd a domicile. Sixers qui vont gagner au Madison. Les Eagles qui veulent prendre la premiere place. Decidement, les New-York ne veulent pas vous laisser tranquilles.
@ NDOGKOTI
Tonton, ne fais pas circuler ce genre d'informations. Tu sais tres bien ce que tonton THEO visait comme stranpontin...Est-ce-que les autorites l'ont meme soutenu?
Si tu peux capter un de ses matchs, ce serait cool. Caron BUTLER s'est blesse dernierement. Hier, les Wizards ont domine les Nets sans BUTLER et JAMISON....Andray BLATCHE a franchi la barre des 30 pts dans sa carriere. Bien evidemment, Hibachi y est alle avec 32 pts et 7 assists..
@ YVAN
C'est comment avec vous ce weekend? Phillies qui perd a domicile. Sixers qui vont gagner au Madison. Les Eagles qui veulent prendre la premiere place. Decidement, les New-York ne veulent pas vous laisser tranquilles.
@ NDOGKOTI
Tonton, ne fais pas circuler ce genre d'informations. Tu sais tres bien ce que tonton THEO visait comme stranpontin...Est-ce-que les autorites l'ont meme soutenu?

