@rebele, mon gars tu es vraiment un rebel, comment tu oses encore inclure song et kameni dans tes classement, mon frere c how? tu put aussi alnoudji? c quoi, tu es fatigue de voir les lions au mondial? shaffer pardon laisse nous les way, eto'o ou etame capitaine.

