@ Speed
Lep seulement djo.
Quand on speak le camfranc ici all les days, les mbombos mimba qu'on ne peut pas les nack dans l'usage de leur langage quotidien.
Je leur chou que aller-retour, il n'y a pas gras!
Qui mise?
Go sur www.nongrata.over-blog.de et toli un peu ta part.
@Mudo
Le restant de la saison nous donnera plus de lecons...
De quel temps s'agirait-il, puisque cela se clarifie que l'Inter 2009/2010 s'est engagé sur le jeu de Chelsea de la saison 2004/2005.
Je ne remets pas le talent d'un Mourinho en question, mes choix stratégiques d'essayer de pratiquer du Cadenachio avec une palette de joueurs plus technique et poussés vers l'offensive.
Lep seulement djo.
Quand on speak le camfranc ici all les days, les mbombos mimba qu'on ne peut pas les nack dans l'usage de leur langage quotidien.
Je leur chou que aller-retour, il n'y a pas gras!
Qui mise?
Go sur www.nongrata.over-blog.de et toli un peu ta part.
@Mudo
Le restant de la saison nous donnera plus de lecons...
De quel temps s'agirait-il, puisque cela se clarifie que l'Inter 2009/2010 s'est engagé sur le jeu de Chelsea de la saison 2004/2005.
Je ne remets pas le talent d'un Mourinho en question, mes choix stratégiques d'essayer de pratiquer du Cadenachio avec une palette de joueurs plus technique et poussés vers l'offensive.

