PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 1 novembre 2009 à 18h05
@ Speed
Lep seulement djo.
Quand on speak le camfranc ici all les days, les mbombos mimba qu'on ne peut pas les nack dans l'usage de leur langage quotidien.
Je leur chou que aller-retour, il n'y a pas gras!
Qui mise?
Go sur www.nongrata.over-blog.de et toli un peu ta part.

@Mudo
Le restant de la saison nous donnera plus de lecons...
De quel temps s'agirait-il, puisque cela se clarifie que l'Inter 2009/2010 s'est engagé sur le jeu de Chelsea de la saison 2004/2005.
Je ne remets pas le talent d'un Mourinho en question, mes choix stratégiques d'essayer de pratiquer du Cadenachio avec une palette de joueurs plus technique et poussés vers l'offensive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist