PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur.... Infos sur.... a écrit le 1 novembre 2009 à 17h56
@MAGNAN
Mon frere ce ke tu raconte me fait lap alors le joue mal sans etoo??je crois pas,avant etoo o barca ont gagnaient apres etoo ont va toujours gagner,etoo n'est pas iremplacable et le record de zlatan est meilleur ke celui de etoo lors de sa premiere saison o barca,zlatan est 1grand joueur et etoo paraille alors ne jugeont pas pas le barca apres 9matchs,zlatan a le meme collectif ke etoo o barca et etoo a le meme a l'inter alors waitons ki fera 1 bonne saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist