@MAGNAN
Mon frere ce ke tu raconte me fait lap alors le joue mal sans etoo??je crois pas,avant etoo o barca ont gagnaient apres etoo ont va toujours gagner,etoo n'est pas iremplacable et le record de zlatan est meilleur ke celui de etoo lors de sa premiere saison o barca,zlatan est 1grand joueur et etoo paraille alors ne jugeont pas pas le barca apres 9matchs,zlatan a le meme collectif ke etoo o barca et etoo a le meme a l'inter alors waitons ki fera 1 bonne saison.
Mon frere ce ke tu raconte me fait lap alors le joue mal sans etoo??je crois pas,avant etoo o barca ont gagnaient apres etoo ont va toujours gagner,etoo n'est pas iremplacable et le record de zlatan est meilleur ke celui de etoo lors de sa premiere saison o barca,zlatan est 1grand joueur et etoo paraille alors ne jugeont pas pas le barca apres 9matchs,zlatan a le meme collectif ke etoo o barca et etoo a le meme a l'inter alors waitons ki fera 1 bonne saison.

