A bien observer l'évolution de jeu aussi bien au FC Barcelone qu'à l'Inter Milan après quelques journées de passées, on peut non sans que cela puisse être considéré coe trop hâtives tirer quelques enseignements. La constance dans le jeu du Barca est partie, tel que ce fut le cas pour les deux saisons où Eto'o absent pour blessure faisait défaut. Le Camp Nou est en manque d'un 9 opportuniste, félin et espiègle, capable de transcender ses coéquipiers en vestiare ou de sacrifier son instinct de buteur au service du collectif, tout en faisant montre de loyauté sans faille dans la lecture du jeu.
Ibrahimovic est certes immense, mais reste au même niveau que les autres Trézeguet et Crespo à leur meilleur temps, des joueurs susceptibles du sublime en un soir,mais aussi du soporifique et l'inéfficace sur les trois journées suivantes.
Du coup Messi, sans celui qui concretise ses actions semble en faire trop, et ses dribbles niais sautent à l'oeil de tout observateur puisque cela reste alors art vain.
Et rappellez-vous que ce fut aussi le cas pour un certain Ronaldinho; en l'absence de SEF.
Aura-t-on besoin d'en dire plus?
Non!
Il n'y a plus qu'à souhaiter que Mourinho comprenne et réoriente son jeu en le définissant autour de son élément de plus dans cet effectif chatoyant de l'Inter.
Ancelotti, Hiztfeld ou Lippi l'envient ouvertement de posséder pareil atout...
Qu'il comprenne, quitte à vexer la perle; et les perles on les traite avec tout le soin dû à leur égard, de peur qu'elles aient des envies d'ailleurs.
@Ndogkoti
Je suis bien là , dans l'arène;certes plus sporadique, mais non moins saillant. Si verser ainsi sur des demoiselles qui n'ont rien délaisser pour te menager le cortex est manière d'ouvrir ta saison de rut; un bon conseil, revise tes calendes.
vlan!(tjrs avc le respect dû aussi bien pour toi que pour mes testostérones de buffle inassouvi).
Ibrahimovic est certes immense, mais reste au même niveau que les autres Trézeguet et Crespo à leur meilleur temps, des joueurs susceptibles du sublime en un soir,mais aussi du soporifique et l'inéfficace sur les trois journées suivantes.
Du coup Messi, sans celui qui concretise ses actions semble en faire trop, et ses dribbles niais sautent à l'oeil de tout observateur puisque cela reste alors art vain.
Et rappellez-vous que ce fut aussi le cas pour un certain Ronaldinho; en l'absence de SEF.
Aura-t-on besoin d'en dire plus?
Non!
Il n'y a plus qu'à souhaiter que Mourinho comprenne et réoriente son jeu en le définissant autour de son élément de plus dans cet effectif chatoyant de l'Inter.
Ancelotti, Hiztfeld ou Lippi l'envient ouvertement de posséder pareil atout...
Qu'il comprenne, quitte à vexer la perle; et les perles on les traite avec tout le soin dû à leur égard, de peur qu'elles aient des envies d'ailleurs.
@Ndogkoti
Je suis bien là , dans l'arène;certes plus sporadique, mais non moins saillant. Si verser ainsi sur des demoiselles qui n'ont rien délaisser pour te menager le cortex est manière d'ouvrir ta saison de rut; un bon conseil, revise tes calendes.
vlan!(tjrs avc le respect dû aussi bien pour toi que pour mes testostérones de buffle inassouvi).

