Willy de Yaounde a écrit le 1 novembre 2009 à 16h42 je ne comprend pas pkoi on ne convoque pas les joueurs comme idrissou kwomaha nouke yontcha et bien d autres jeunes camerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...