PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 novembre 2009 à 16h05
@Atango,

Tu perds la tete ou quoi,tu ecris mieux le francais que qui?Je t'ai deja dit ici que je ne suis pas un pro de de la communication mais j'ai flirte avec ce milieu,le poste que j'occupais au club communication de l'universite de douala me donnait la possibilite d'ecrire des articles pour la Nouvelle Expression,Mutations et autres,ca ne m'a jamais trop interesse parce que je ne cherche pas un piedestal comme toi,petit cretin ,mes camarades de fac presentent des emissions tv sur canal 2 et autres,ils bossent pour des radios,des chroniques comme les tiennes j'en ecrirais une centaine en plein sommeil,tu parles d'ecrire francais mieux que moi,l'expression que tu as utilisee dernierement ici la derniere fois"VOYEZ-MOI QUELQUN",c'est le francais ou c'est ta langue maternelle que tu as traduite en francais litteralement,vas encore fouiller tes petits cours de la fac avant de venir discuter avec moi,petit villageois.
Je t'avais dit ici que savoir accorder un verbe ne suffit pas pour etre chroniqueur,aujourd'hui dans le secret de ta conscience tu le reconnais,quand tu ne viens pas mendier l'inspiration pour tes chroniques sur le toli,tu verses completement dans le plagiat.

@Yvan.

You are so right.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist