@ JOHN BARRICK (France)
a moins que je me trompe, il me semble que sur le but de maicon c'est viera qui lui fait la passe et non eto'o.A vérifier tout de même.En tous cas,ce maicon est drôlement offensif pour un latéral droit même si parfois il a cette fâcheuse tendance a vouloir conclure lui même ses actions au détriment de ses coéquipiers souvent bien placés (positionnement de milito sur son but)
a moins que je me trompe, il me semble que sur le but de maicon c'est viera qui lui fait la passe et non eto'o.A vérifier tout de même.En tous cas,ce maicon est drôlement offensif pour un latéral droit même si parfois il a cette fâcheuse tendance a vouloir conclure lui même ses actions au détriment de ses coéquipiers souvent bien placés (positionnement de milito sur son but)

