PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 1 novembre 2009 à 13h37
Yvan (Phila )
AHH moufff me day!!!!
C'est quel service ils ont rendu au kmer?ils jouent cadeau pour le cameroun?Ils sont payés non,Ne faisaient t-ils pas greve quand leur primes ne leur étaient pas versées?Minalmi!!!!
.Arretez de rêver meme le bresil avec ses 5 coupes du monde ne s'est pas developpé avec le foot c'est le travail de tout un chacun,bien sur avec la vision des dirigeants qui develope un pays.Arretez avec vos rêves ici sur le toli meme si le kmer gagne la WC cela ne changera en rien l'image sale du pays du fait des feymens, des dirigeants corrompus et détourneurs et de la population passive et moribonde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist