PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 1 novembre 2009 à 12h51
@jason(milan):

meme sans eto'o nous allons nous qualifier.
apres la defaite de la juve,mourhino veut maximiser sur le championnat.
il sait a ce jour que "son inter n'a pas encore la qualite de pouvoir gagner la cl"
lippi ayant declare que la juve etait mieux placee pour gagner le scudetto,mourhino vexe par cette declaration ne compte que sur le championnat pour justifier ses 11m d'euros.

le probleme c'est pas mourhino, a mon avis c'est moratti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist