@jason(milan):
meme sans eto'o nous allons nous qualifier.
apres la defaite de la juve,mourhino veut maximiser sur le championnat.
il sait a ce jour que "son inter n'a pas encore la qualite de pouvoir gagner la cl"
lippi ayant declare que la juve etait mieux placee pour gagner le scudetto,mourhino vexe par cette declaration ne compte que sur le championnat pour justifier ses 11m d'euros.
le probleme c'est pas mourhino, a mon avis c'est moratti.
meme sans eto'o nous allons nous qualifier.
apres la defaite de la juve,mourhino veut maximiser sur le championnat.
il sait a ce jour que "son inter n'a pas encore la qualite de pouvoir gagner la cl"
lippi ayant declare que la juve etait mieux placee pour gagner le scudetto,mourhino vexe par cette declaration ne compte que sur le championnat pour justifier ses 11m d'euros.
le probleme c'est pas mourhino, a mon avis c'est moratti.

