@tous
les propos d'eto'o sont un peu inquietants peutetre qu'il est au courant de quelque chose qui nous echappe.eto'o n'avait pas tire les lecons du 8 oct. 2005 en sement le desordre dans l'equipe aujourdhui il semble moins serein ca sent deja la panique parcequ'il est tres difficile de jouer contre une equipe qui n'a plus d'ambitions.quoi qu'il arrive il aura une grande part de responsabilite en cas de non qualification des lions.
@camers de RU
il y'a encore quelques places disponibles pour le concert de bona demain 19h 30 au barbican.rendez vous a ne manquer.
les propos d'eto'o sont un peu inquietants peutetre qu'il est au courant de quelque chose qui nous echappe.eto'o n'avait pas tire les lecons du 8 oct. 2005 en sement le desordre dans l'equipe aujourdhui il semble moins serein ca sent deja la panique parcequ'il est tres difficile de jouer contre une equipe qui n'a plus d'ambitions.quoi qu'il arrive il aura une grande part de responsabilite en cas de non qualification des lions.
@camers de RU
il y'a encore quelques places disponibles pour le concert de bona demain 19h 30 au barbican.rendez vous a ne manquer.

