Eto'ofille (France) le 01/11/2009 Ã 11:41
Je ne pense pas que même s'il le voulait; NGOG pourrait être là contre le MAROC.Parce que celà signifierait qu'il envoie à la FIFA sa demande de changement de nationalité sportive, et cela prendrait du temps pour être traité, à , moins que ce soit déjà en cours.
Je ne pense pas que même s'il le voulait; NGOG pourrait être là contre le MAROC.Parce que celà signifierait qu'il envoie à la FIFA sa demande de changement de nationalité sportive, et cela prendrait du temps pour être traité, à , moins que ce soit déjà en cours.

