PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 novembre 2009 à 10h51
@Tous
C'est une fois de plus cette folie de grandeur cette arrogance et insolence qui faient croire a' SEF queune qualification du Cameroun a' la CM est dabord une affaire personnelle pour lui,dire qu'il sera reconnaissant envers ses coequipiers s'il lui permettaient d'etre en Afrique du Sud est a' mon avis deplacé et irrespectueux ses coequipiers ne joueront pas dabord pour lui faire plaisir mais pour le peuple tt entier la FIFA en mettant l'image de SEF sur le portrait de la WM l'avait fait independant de la presence du Cameroun a' cette competition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist