@Tous
C'est une fois de plus cette folie de grandeur cette arrogance et insolence qui faient croire a' SEF queune qualification du Cameroun a' la CM est dabord une affaire personnelle pour lui,dire qu'il sera reconnaissant envers ses coequipiers s'il lui permettaient d'etre en Afrique du Sud est a' mon avis deplacé et irrespectueux ses coequipiers ne joueront pas dabord pour lui faire plaisir mais pour le peuple tt entier la FIFA en mettant l'image de SEF sur le portrait de la WM l'avait fait independant de la presence du Cameroun a' cette competition
C'est une fois de plus cette folie de grandeur cette arrogance et insolence qui faient croire a' SEF queune qualification du Cameroun a' la CM est dabord une affaire personnelle pour lui,dire qu'il sera reconnaissant envers ses coequipiers s'il lui permettaient d'etre en Afrique du Sud est a' mon avis deplacé et irrespectueux ses coequipiers ne joueront pas dabord pour lui faire plaisir mais pour le peuple tt entier la FIFA en mettant l'image de SEF sur le portrait de la WM l'avait fait independant de la presence du Cameroun a' cette competition

