hilary,
nous les waka du toli sommes deja en poste le dimanche matin. la ou tu es la tu as lavé tes casseroles? loooooooooollll
je te dis le truc des hollandais la ma aussi fait lap mal, avec le gars qui est parti dans les tribunes s'assoir pour s'applaudir lui mm trop fort!
moi aussi je n'avais pas vu les images de balotelli, une vraie tete brulée ce gars.
nous les waka du toli sommes deja en poste le dimanche matin. la ou tu es la tu as lavé tes casseroles? loooooooooollll
je te dis le truc des hollandais la ma aussi fait lap mal, avec le gars qui est parti dans les tribunes s'assoir pour s'applaudir lui mm trop fort!
moi aussi je n'avais pas vu les images de balotelli, une vraie tete brulée ce gars.

