salut à tous
@ JB
c'est quoi jouer sur infiltration?
@ camerlo
je pense aussi que eto'o parlait du ballon d'or
@ une lionne
si ngog ne vient pas contre le maroc, je serais contre son intégration chez les lions si on est qualifiés. la vie c pas la fête. sauf si on a absolument besoin de lui, enfin, on verra à la can.
@ JB
c'est quoi jouer sur infiltration?
@ camerlo
je pense aussi que eto'o parlait du ballon d'or
@ une lionne
si ngog ne vient pas contre le maroc, je serais contre son intégration chez les lions si on est qualifiés. la vie c pas la fête. sauf si on a absolument besoin de lui, enfin, on verra à la can.

