ça alors ,je n'avais pas vu les images jusqu'à ce telefoot ou je constate que Balotelli avait campé la surface de reparation.loooool.il a fallut qu'on vienne le prendre du bras.désopilant tout simplement.
vraiment trop cool la célébration du but des jeunes hollandais en U17 qui simulent l'interview.trop classe.
vraiment trop cool la célébration du but des jeunes hollandais en U17 qui simulent l'interview.trop classe.

