Samuel etoo dit sur telefoot ke si ses koékipiers en ékipe nationale l'aident à se kalifier pour la coupe du monde, il leur sera à jamais reconnaissant. Je ne sais pa pourkoi il dit ça mais je crois kil pense au ballon d'or. Car il ne laura pa sil ne part pas en coupe du monde.

