@Tous
Ndy Assembé est certes en bonne progression mais cessons de croire que dès qu'on a joué 3matchs successifs en L1 on est automatiquement selectionnable c'est une aberration.
Ndy Assembé est certes en bonne progression mais cessons de croire que dès qu'on a joué 3matchs successifs en L1 on est automatiquement selectionnable c'est une aberration.

