ICE a écrit le 1 novembre 2009 à 9h46 bon retour mama kilo. jespere ke tu a le caburant de bas ventre ki peut te keep heureuse juska 2011 parce ke les cas comme toi la ca tombe seulement une fois chaque annee comme le noel.Je vais a la messe. Le soir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...