PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2009 à 9h11
Mudo (France) le 01/11/2009 à 09:09
On ne doit même pas attendre la défection de BASSONG pour sélectionner Nounkeu.Ce gars est un bon défenseur qui cetes, doit encore accumuler de l'expérience;mais,le haut niveau ne ment pas;NKOULOU avait déjà montré les disposition pour le haut niveau après quelques matchs de championnat, c'est le cas de NOUNKEU et NDY ASSEMBE que personnellement je retiendrai bien volentiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist