Mudo (France) le 01/11/2009 Ã 09:09
On ne doit même pas attendre la défection de BASSONG pour sélectionner Nounkeu.Ce gars est un bon défenseur qui cetes, doit encore accumuler de l'expérience;mais,le haut niveau ne ment pas;NKOULOU avait déjà montré les disposition pour le haut niveau après quelques matchs de championnat, c'est le cas de NOUNKEU et NDY ASSEMBE que personnellement je retiendrai bien volentiers.
On ne doit même pas attendre la défection de BASSONG pour sélectionner Nounkeu.Ce gars est un bon défenseur qui cetes, doit encore accumuler de l'expérience;mais,le haut niveau ne ment pas;NKOULOU avait déjà montré les disposition pour le haut niveau après quelques matchs de championnat, c'est le cas de NOUNKEU et NDY ASSEMBE que personnellement je retiendrai bien volentiers.

