PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 1 novembre 2009 à 8h09
Nounkeu ne peut-il pas jouer arriére droit?
L'émergence de nouveaux joueurs est une bonne chose. J'ai vu Nounkeu contre le PSG il a un grand impact physique et bon da la tête il s'est même permis 2 coups de sombréros dans le match avant de relancer proprement. Ce joueur fait des débuts tonitruants en pro. On le jugera sur la durée en cas de déféction de Bassong pour blessure il sera peut-être son suppléant?


@ Hilary, Une lionne, Eto'o fille

C'est avec un grand plaisir que je lis vos contributions sur le toli. Sans vous cet espace ne serait plus même.
J'espère que je ne serais pas taxé de maschisme mais des femmes qui connaissent aussi bien le foot irritent certains hommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist