@ mola omard(kabul):merci de nous avoir mis la puce a l'oreille a propos de nounkeu.
j'ai pas encore vu un match de nounkeu mais il me fait deja rever de revoir un defenseur kmer qui peut aller dans les duels aeriens et meme au sol sans nous donner les sueurs froides.
surtout les defenseurs kmers a l'image de ndjeya panka,aoudou,massing, onana, sans baresi kalla et bien sur song, genre rugueux, qui inspirent le respect(la peur)
j'ai pas encore vu un match de nounkeu mais il me fait deja rever de revoir un defenseur kmer qui peut aller dans les duels aeriens et meme au sol sans nous donner les sueurs froides.
surtout les defenseurs kmers a l'image de ndjeya panka,aoudou,massing, onana, sans baresi kalla et bien sur song, genre rugueux, qui inspirent le respect(la peur)

