PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 1 novembre 2009 à 2h14
@ mola omard(kabul):merci de nous avoir mis la puce a l'oreille a propos de nounkeu.

j'ai pas encore vu un match de nounkeu mais il me fait deja rever de revoir un defenseur kmer qui peut aller dans les duels aeriens et meme au sol sans nous donner les sueurs froides.

surtout les defenseurs kmers a l'image de ndjeya panka,aoudou,massing, onana, sans baresi kalla et bien sur song, genre rugueux, qui inspirent le respect(la peur)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist