PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baba Baba a écrit le 1 novembre 2009 à 0h06
@mola omard:
c'est toujours comme ca avec les camerounais. Bikey a aligné des matchs de haut niveau en angletterre, etant meme parfois dans l'equipe de la semaine. Il a été très bon contre l'angola.
Voila que nounkeu brille a toulouse...et hop, on enlève Bikey.
Aujourd'hui, on cherche quelqu'un pour jouer a droite. Essayons Noukeu sur ce poste , pour voir ce qu'il pourrait apporter. Mais dans l'axe, on connait les 4 joueurs, et aucun n'a démérité jusqu'a maintenant (song,nkoulou,bassong et bikey).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist