@mola omard:
c'est toujours comme ca avec les camerounais. Bikey a aligné des matchs de haut niveau en angletterre, etant meme parfois dans l'equipe de la semaine. Il a été très bon contre l'angola.
Voila que nounkeu brille a toulouse...et hop, on enlève Bikey.
Aujourd'hui, on cherche quelqu'un pour jouer a droite. Essayons Noukeu sur ce poste , pour voir ce qu'il pourrait apporter. Mais dans l'axe, on connait les 4 joueurs, et aucun n'a démérité jusqu'a maintenant (song,nkoulou,bassong et bikey).
c'est toujours comme ca avec les camerounais. Bikey a aligné des matchs de haut niveau en angletterre, etant meme parfois dans l'equipe de la semaine. Il a été très bon contre l'angola.
Voila que nounkeu brille a toulouse...et hop, on enlève Bikey.
Aujourd'hui, on cherche quelqu'un pour jouer a droite. Essayons Noukeu sur ce poste , pour voir ce qu'il pourrait apporter. Mais dans l'axe, on connait les 4 joueurs, et aucun n'a démérité jusqu'a maintenant (song,nkoulou,bassong et bikey).

