@JOHN BARRICK
j'ai encore regardé le match de NOUNKEU ce soir, et je pense franchement qu'il peut deja nous être utile. il confirme match après match, et je pense qu'avec NKOULOU, nous avons là 2 défenseurs d'avenir. pour moi, s'il faut doubler les postes dans les lions, voici les 4 gars qui doivent être retenus pour la defense centrale: Nkoulou/Nounkeu et Song/Bassong.
j'ai encore regardé le match de NOUNKEU ce soir, et je pense franchement qu'il peut deja nous être utile. il confirme match après match, et je pense qu'avec NKOULOU, nous avons là 2 défenseurs d'avenir. pour moi, s'il faut doubler les postes dans les lions, voici les 4 gars qui doivent être retenus pour la defense centrale: Nkoulou/Nounkeu et Song/Bassong.

