et ndjitap dans tout ça? vous le laissez dans cette equipe?
un joueur qui n'est même pas technique! grandement je m'etonne qu'il guio dans une grande equipe! comment il fait nonnn??
un joueur qui n'est même pas technique! grandement je m'etonne qu'il guio dans une grande equipe! comment il fait nonnn??

