PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 octobre 2009 à 22h05
Mac5 (France) le 31/10/2009 à 22:17
Rassure-toi, moi aussi je choisis NOUNKEU sans problème parce que je le trouve très énergique;mais, là, c'est une appréciation personnelle qui n'a rien à voir avec celle d'un match.Pour moi,NOUNKEU doit jouer faire partie des LIONS.
Je te rappelle qu'il joue autant que BASSONG au haut niveau.Arrêtons de croire que la LIGUE 1 française n'est pas le haut niveau parce que quelques équipes anglaises sont brillantes et font la différence au nioveau européen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist