Mac5 (France) le 31/10/2009 Ã 22:17
Rassure-toi, moi aussi je choisis NOUNKEU sans problème parce que je le trouve très énergique;mais, là , c'est une appréciation personnelle qui n'a rien à voir avec celle d'un match.Pour moi,NOUNKEU doit jouer faire partie des LIONS.
Je te rappelle qu'il joue autant que BASSONG au haut niveau.Arrêtons de croire que la LIGUE 1 française n'est pas le haut niveau parce que quelques équipes anglaises sont brillantes et font la différence au nioveau européen.
Rassure-toi, moi aussi je choisis NOUNKEU sans problème parce que je le trouve très énergique;mais, là , c'est une appréciation personnelle qui n'a rien à voir avec celle d'un match.Pour moi,NOUNKEU doit jouer faire partie des LIONS.
Je te rappelle qu'il joue autant que BASSONG au haut niveau.Arrêtons de croire que la LIGUE 1 française n'est pas le haut niveau parce que quelques équipes anglaises sont brillantes et font la différence au nioveau européen.

