@tous
nous sommes la on insulte eto'o on lui demande d etre un extra-terreste.pdt ce temps messi lui il es la il accumule les matches pourris mais personne ne dit rien on lui attribu mm deja le ballon d or.apres kan nos freres von soutenir eto'o ici hriso va venir ns dir n importe koi.voila messi ki ne fou rien depuis dc c eto'o ki l sovai alors hristo toi mm di moi.
nous sommes la on insulte eto'o on lui demande d etre un extra-terreste.pdt ce temps messi lui il es la il accumule les matches pourris mais personne ne dit rien on lui attribu mm deja le ballon d or.apres kan nos freres von soutenir eto'o ici hriso va venir ns dir n importe koi.voila messi ki ne fou rien depuis dc c eto'o ki l sovai alors hristo toi mm di moi.

