PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pasto pasto de Niamey a écrit le 25 mai 2004 à 10h49
BAAOO

Il y'a longtemps que j'avais commencé l'affaire de Winni SCH...
I beg wouna dan Mbout politicien must go. D'abord lui après les kangue suivants:
Song Rigobert: Il a bien fait son temps. By by Manyang et merci pour tes loyaux services. J'espère que tu regarderas comme nous les match à la télé ou alors que ru fairezs les déplacements pour encourager les jeunes.
Mettomo: Son nom, nous ne voulons plus le sentir I beg go! go oh go vite.
Les gars je vous en conjure de ne pasencore sentionbner KAMENI. Il esr encore bon pour rester même aux Bancs.
Djemba NDjemba est encore valable. Ce sont les Kengue comme les deux preliers partants qui n'ont pas permi de voire son travail.
Idrissou ne dois pas encore partir
ADIEU WS
ADIEU MANYANG
ADIEU METOMMO
La lutte continue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist