Mac5 (France) le 31/10/2009 Ã 20:55
Je n'ai pas vu un attaquant dominé BASSONG aujopurdhui que ce soi dans le jeu aérien ou au sol.Je l'ai cependant vu s'arrêter sur l'action du 3eme but, croyant que l'arbitre aallait siffler.C'est tout ce que j'ai relévé comme erreur de sa part.
Maintenant, j'ai l'impression que vous juger plus son attitude visuel puisqu'il dégage une certaine nonchalance que saa véritable performance.Dans ce cas, citez au moins une ou pluseurs actions où il n'a pas éé souverrain.Je pese personnellement qu'l doencorte progresser, prend des initiatives, mais cela ne veut pas dire que le fait qu'il ne le fasse pas encore doit entâcher sa performance dans un match.Ce sont là 2 choses différentes.Enfin, je ne crois pas qu'on peut lui attrribuer la responsabilité d'aucun dedes 3 buts, puisqu'il n'était pas directement sur ses actions.Donc,
je juge lme joueur dans le match,et non les faiblesses ou les forces dans le jeu d'un joueur.On peut toujours dire que ce joueur a encore des défauts à corriger, comme, l'anticipation, la vélocité, etc;mais, c'est autre chose que de juger ce qu'il a fait dans un match.
J'ai fait par contre le constat qu'ASSOU n'a pas été royonnant comme d'habitude aujourdhui.En première mi-temps, il n'est pas beaucoup montée, même s'il est resté costaud défensivement.Il a pourtant raté un relance.En seconde mi-temps, il a été à l'origine du 3eme but;cela me permet donc de dire qu'il n' a pas fait un bon match, puisqu'il a déjà montré mieux que ça
Je n'ai pas vu un attaquant dominé BASSONG aujopurdhui que ce soi dans le jeu aérien ou au sol.Je l'ai cependant vu s'arrêter sur l'action du 3eme but, croyant que l'arbitre aallait siffler.C'est tout ce que j'ai relévé comme erreur de sa part.
Maintenant, j'ai l'impression que vous juger plus son attitude visuel puisqu'il dégage une certaine nonchalance que saa véritable performance.Dans ce cas, citez au moins une ou pluseurs actions où il n'a pas éé souverrain.Je pese personnellement qu'l doencorte progresser, prend des initiatives, mais cela ne veut pas dire que le fait qu'il ne le fasse pas encore doit entâcher sa performance dans un match.Ce sont là 2 choses différentes.Enfin, je ne crois pas qu'on peut lui attrribuer la responsabilité d'aucun dedes 3 buts, puisqu'il n'était pas directement sur ses actions.Donc,
je juge lme joueur dans le match,et non les faiblesses ou les forces dans le jeu d'un joueur.On peut toujours dire que ce joueur a encore des défauts à corriger, comme, l'anticipation, la vélocité, etc;mais, c'est autre chose que de juger ce qu'il a fait dans un match.
J'ai fait par contre le constat qu'ASSOU n'a pas été royonnant comme d'habitude aujourdhui.En première mi-temps, il n'est pas beaucoup montée, même s'il est resté costaud défensivement.Il a pourtant raté un relance.En seconde mi-temps, il a été à l'origine du 3eme but;cela me permet donc de dire qu'il n' a pas fait un bon match, puisqu'il a déjà montré mieux que ça

