PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 31 octobre 2009 à 20h22
@tous

nounkeu est un bon defenseur et dans l'ensemble un bon joueur,la premiere fois que je l'ai vu jouer je n'ai pas eu de doutes sur ses qualites,tout depend maintenant de plg s'il voudrait lui donner une chance.en tous cas ce qui est sur le cameroun a maintenant beaucoup d'options au centre de la defense.quand je parcourais les quartiers du douala pour chercher des bons joueurs pour mon equipe d'inter-quartiers je n'avais pas besoin de regarder un joueur deux fois pour savoir s'il avait du potentiel ou pas ,ce garcon de nounkeu en equipe nationale ou pas est en chemin pour une grande carriere si biensur des blessures ne s'y melent pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist