@tous
nounkeu est un bon defenseur et dans l'ensemble un bon joueur,la premiere fois que je l'ai vu jouer je n'ai pas eu de doutes sur ses qualites,tout depend maintenant de plg s'il voudrait lui donner une chance.en tous cas ce qui est sur le cameroun a maintenant beaucoup d'options au centre de la defense.quand je parcourais les quartiers du douala pour chercher des bons joueurs pour mon equipe d'inter-quartiers je n'avais pas besoin de regarder un joueur deux fois pour savoir s'il avait du potentiel ou pas ,ce garcon de nounkeu en equipe nationale ou pas est en chemin pour une grande carriere si biensur des blessures ne s'y melent pas.
nounkeu est un bon defenseur et dans l'ensemble un bon joueur,la premiere fois que je l'ai vu jouer je n'ai pas eu de doutes sur ses qualites,tout depend maintenant de plg s'il voudrait lui donner une chance.en tous cas ce qui est sur le cameroun a maintenant beaucoup d'options au centre de la defense.quand je parcourais les quartiers du douala pour chercher des bons joueurs pour mon equipe d'inter-quartiers je n'avais pas besoin de regarder un joueur deux fois pour savoir s'il avait du potentiel ou pas ,ce garcon de nounkeu en equipe nationale ou pas est en chemin pour une grande carriere si biensur des blessures ne s'y melent pas.

