Dongiovanni a écrit le 31 octobre 2009 à 19h42 Osasuna-Barça 0-0 pour l'instant. Les gars d'Osasuna là , ils jouent bien leur partition; ils te font un pressing tellement haut et fort que le Barça n'arrive pas à construire! çà fait quand-même un peu plaisir!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...