Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 31 octobre 2009 à 18h34 Yvan et ali bongo. Ki vous a parlé d'altercation? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...