Kirikou tu peux dire ce ke tu veux. Mais n'essaie de te passer pour kelkun ke tu n'es pas. Tu ne gagnes rien en faisant cela. Tu pourras chanter mais c'est peine perdu et tu le sais. Et puis jai très envi kon se voit face à face pour savoir si tu auras encore le culot de m'appeler petit.

