Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 31 octobre 2009 à 17h30 Kirikou t'es pa obligé de te prendre pour un mal dominant ok? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...