PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 octobre 2009 à 15h58
On est ou la (Suisse) le 31/10/2009 à 14:47
Je n'ai pas vu BASSONG à la peine en première mi-temps.
J'ai même constaté que VAN PERSI ne s'en sortait pas face à lui.
ARCHAVIN par contre, a essayé de le contourner en piquant vers le centre;BASSONG l'a bien suivi sans faire faute, jusqu'au moment où il a vu que son partenaire allait jouer le ballon;c'est une bonne inspiration dans le jeu défensif.
Mais, on peut lui reprocher de s'être arrêté sur l'action de but, car, c'est le coup de sifflet de l'arbitre qu'il faut suivre et non le drapeau de l'arbitre assistant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist