On est ou la (Suisse) le 31/10/2009 Ã 14:47
Je n'ai pas vu BASSONG à la peine en première mi-temps.
J'ai même constaté que VAN PERSI ne s'en sortait pas face à lui.
ARCHAVIN par contre, a essayé de le contourner en piquant vers le centre;BASSONG l'a bien suivi sans faire faute, jusqu'au moment où il a vu que son partenaire allait jouer le ballon;c'est une bonne inspiration dans le jeu défensif.
Mais, on peut lui reprocher de s'être arrêté sur l'action de but, car, c'est le coup de sifflet de l'arbitre qu'il faut suivre et non le drapeau de l'arbitre assistant.
Je n'ai pas vu BASSONG à la peine en première mi-temps.
J'ai même constaté que VAN PERSI ne s'en sortait pas face à lui.
ARCHAVIN par contre, a essayé de le contourner en piquant vers le centre;BASSONG l'a bien suivi sans faire faute, jusqu'au moment où il a vu que son partenaire allait jouer le ballon;c'est une bonne inspiration dans le jeu défensif.
Mais, on peut lui reprocher de s'être arrêté sur l'action de but, car, c'est le coup de sifflet de l'arbitre qu'il faut suivre et non le drapeau de l'arbitre assistant.

