PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 octobre 2009 à 7h33
@Nnandi

Toi aussi tu commences à la ramener un peu trop fort ici non? C'est quoi votre problème même? Le plat pays lugubre sans soleil et ennuyeux qui vous embête à ce point? Vous n'avez rien à faire? Le crochet, la cuisine, la visite des malades, la chorale à l'église, la natation avec les enfants, le catéchisme, l'amour, ça vous ne connaissez pas en Belgique? Après cette HILARY qui cherche les gens ici avec sa bouche, c'est maintenant toi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist