@nnandi
merci pour les pics,ca me donne envie d'aller a kin la belle,j'espere qu'il y'a un guide touristique special la bas pour suivre les pas d'ali a kinshasa,de sa chambre d'hotel au stade en passant par sa salle d'entrainement et la rue ou il faisait son 'footing' comme dans le documentaire 'rumble in the jungle'.pour moi c'etait la meilleure realisation du feu mobutu et non les sous qu'il avait depense pour lancer une fausse missile looooooooooool.
merci pour les pics,ca me donne envie d'aller a kin la belle,j'espere qu'il y'a un guide touristique special la bas pour suivre les pas d'ali a kinshasa,de sa chambre d'hotel au stade en passant par sa salle d'entrainement et la rue ou il faisait son 'footing' comme dans le documentaire 'rumble in the jungle'.pour moi c'etait la meilleure realisation du feu mobutu et non les sous qu'il avait depense pour lancer une fausse missile looooooooooool.

