@ Londonien et Ferdi,
http://www.radiookapi.net/index.php?i=77&ig=75&m=2
Bon, ce n'est pas le grand Mohamed Ali et les images ne sont pas de bonne qualité mais j'espère qu'elles vous plairont un tout petit peu...
http://www.radiookapi.net/index.php?i=77&ig=75&m=2
Bon, ce n'est pas le grand Mohamed Ali et les images ne sont pas de bonne qualité mais j'espère qu'elles vous plairont un tout petit peu...

