Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 octobre 2009 à 20h28 Kirikou tu éxagères. Jai pa à te juger mais franchement tu éxagères frangin. A plus... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...