PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 25 mai 2004 à 0h09
@Bepanda

Ok sur le fait que Mettomo a ciré les bancs ds son club!! Mais on va alors mettre ki à sa place en défense centrale? Je rapelle qu'il faut un gars ki a déjà des automatismes avec le gardien et les autres joueurs. Abanda a joué avec Kameni aux JOs. Mettomo et Kameni ont joué la coupe des confs et la dernière CAN ensemble.
Je pense que si on a encaissé autant de buts à la CAN2004 c'est surtout la faute à la mésentente entre Song et Mettomo qui a pénalisé les lions. Sans oublier certains joueurs qui ont voulu jouer aux stars!!

Etant donné pour moi que Song est hors course, si on n' aligne pas Mettomo, kel joueur a assez de vécu avec les lions et assez d'expérience pour jouer en défense centrale?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist