@Bepanda
Ok sur le fait que Mettomo a ciré les bancs ds son club!! Mais on va alors mettre ki à sa place en défense centrale? Je rapelle qu'il faut un gars ki a déjà des automatismes avec le gardien et les autres joueurs. Abanda a joué avec Kameni aux JOs. Mettomo et Kameni ont joué la coupe des confs et la dernière CAN ensemble.
Je pense que si on a encaissé autant de buts à la CAN2004 c'est surtout la faute à la mésentente entre Song et Mettomo qui a pénalisé les lions. Sans oublier certains joueurs qui ont voulu jouer aux stars!!
Etant donné pour moi que Song est hors course, si on n' aligne pas Mettomo, kel joueur a assez de vécu avec les lions et assez d'expérience pour jouer en défense centrale?
Ok sur le fait que Mettomo a ciré les bancs ds son club!! Mais on va alors mettre ki à sa place en défense centrale? Je rapelle qu'il faut un gars ki a déjà des automatismes avec le gardien et les autres joueurs. Abanda a joué avec Kameni aux JOs. Mettomo et Kameni ont joué la coupe des confs et la dernière CAN ensemble.
Je pense que si on a encaissé autant de buts à la CAN2004 c'est surtout la faute à la mésentente entre Song et Mettomo qui a pénalisé les lions. Sans oublier certains joueurs qui ont voulu jouer aux stars!!
Etant donné pour moi que Song est hors course, si on n' aligne pas Mettomo, kel joueur a assez de vécu avec les lions et assez d'expérience pour jouer en défense centrale?

