PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de tetuville a écrit le 24 mai 2004 à 22h58
Jules Yansa
Ton monologue prouve que nous avons encore des avant-gardistes sur camfoot, cependant j'espere avoir un jour, une reponse du Ministre ETAME sur ce qui concerne le cas de Winnie Makossa. M Iya nous a deja montre son admiration pour l'allemand Winnie.

Les coqs de France ont Desailly, les lions du Cameroun ont Song, ooh quels fardeaux ont ces 2 nations de foot dans leur defense , Marcel et Rigo ont ete dynamique dans leur jeunesse, mais l'age a fini par les rattraper sur le terrain de foot. Certains font les classements des joueurs entrants( c'est BIEN MES FRERES, ces classements nous aident a nous consoler ) pourtant la personne qui merite d'etre remplace, c'est le coach Winnie Makossa, ce dernier est la seule gangrene qui faudra elever dans les lions. Que Dieu veille sur nos lions. Je crois que jusq'ici, la leçon que nous avions eu du cas Bidoung, ne nous a rien appris. ''QUAND UNE DENT EST POURRIE, C'EST TOUTE LA BOUCHE QUI PUE'' Qui va joue au dentiste? Iya, non. Popol, je n'crois pas. Etame Massoma, c'est pas sur. Qui, qui donc?.... Attention, '' N'OUBLIONS PAS QUE LA CARRIE PEUT PRENDRE TOUT LA BOUCHE, SI ELLE N'EST PAS TRAITEE''.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist