@ Bono,
tu parles de quel Olembé ? Celui qu'on a tous vu à la CAN ? Celui qui n'a pas game un seul match à Leeds (pourtant bon dernier) ? Mon frère, bois ta bière et laisse l'histoire-là . Depuis que Olembé se fait pousser la barbe, j'ai l'impression que son toucher de balle a aussi vieilli. Quel dommage ! Avant qu'il ne game à Nantes tout le peuple s'accordait à dire que le Cameroun avait trouvé son patron de jeu. Nantes a contribué à le finir en le confinant dans un rôle plus défensif (de n° 10, il est devenu lato gauche). Par contre je suis d'accord avec toi quand tu confies l'animation du jeu à Marcus MOKAKE.
@ YC,
actuellement, seuls 3 joueurs peuvent efficacement porter le maillot n°10: Eto'o, Emana et Mokaké. ce sont de véritables patrons. Par bonheur, au vu de leur jeune âge, leur marge de progression est énorme. Par contre, Ngom Komé est plutôt aillier de débordement.
@ tous,
les gars, j'ai entendu dans l'émission de RMC-infos "Louis attaque" que Eto'o aurait signé à Marseille. Info ou intox ? Je pense plutôt pour la 2nde éventualité car je doute que l'OM puisse disposer de ressources suffisantes pour le payer.
tu parles de quel Olembé ? Celui qu'on a tous vu à la CAN ? Celui qui n'a pas game un seul match à Leeds (pourtant bon dernier) ? Mon frère, bois ta bière et laisse l'histoire-là . Depuis que Olembé se fait pousser la barbe, j'ai l'impression que son toucher de balle a aussi vieilli. Quel dommage ! Avant qu'il ne game à Nantes tout le peuple s'accordait à dire que le Cameroun avait trouvé son patron de jeu. Nantes a contribué à le finir en le confinant dans un rôle plus défensif (de n° 10, il est devenu lato gauche). Par contre je suis d'accord avec toi quand tu confies l'animation du jeu à Marcus MOKAKE.
@ YC,
actuellement, seuls 3 joueurs peuvent efficacement porter le maillot n°10: Eto'o, Emana et Mokaké. ce sont de véritables patrons. Par bonheur, au vu de leur jeune âge, leur marge de progression est énorme. Par contre, Ngom Komé est plutôt aillier de débordement.
@ tous,
les gars, j'ai entendu dans l'émission de RMC-infos "Louis attaque" que Eto'o aurait signé à Marseille. Info ou intox ? Je pense plutôt pour la 2nde éventualité car je doute que l'OM puisse disposer de ressources suffisantes pour le payer.

