@tous
cette emission ali/frazier apres l'avoir vu beaucoup changeront leur opinion sur ali car je sais que dans le milieu de boxe ont peut tout dire mais certains propos lances et entendus dans cette emission sont honteuses
mais comme disait quelqu'un il n'est jamais tard de demander pardon et ali l'a fait
et je crois que nous devons juste fermer cette periode triste de la boxe
cette emission ali/frazier apres l'avoir vu beaucoup changeront leur opinion sur ali car je sais que dans le milieu de boxe ont peut tout dire mais certains propos lances et entendus dans cette emission sont honteuses
mais comme disait quelqu'un il n'est jamais tard de demander pardon et ali l'a fait
et je crois que nous devons juste fermer cette periode triste de la boxe

