@Nnandi ou a Hilary
tu peux nier,et je ne m'attendais pas a ce que tu avoues.mais sache que l'ecriture c'est un peu comme une empreinte digitale.chacun est libre de croire ce qu'il veut,mais je t'ai repere.
@ tous les autres qui utilisent les doubles pseudo,je vais tous vous demasquer.
@Inspecteur (Fes , Maroc)
tu es a Fes et moi je suis partout et nulle part,cesse de gesticuler.
tu peux nier,et je ne m'attendais pas a ce que tu avoues.mais sache que l'ecriture c'est un peu comme une empreinte digitale.chacun est libre de croire ce qu'il veut,mais je t'ai repere.
@ tous les autres qui utilisent les doubles pseudo,je vais tous vous demasquer.
@Inspecteur (Fes , Maroc)
tu es a Fes et moi je suis partout et nulle part,cesse de gesticuler.

