@ferdi( allemagne):
bonjour frangin j'ai un probleme avec ton e-mail adresse.
j'ai deja essaye 3 fois .
je ne sais pas ce que tu vas faire chez l'integriste d'ABDEL KADER MANSOUR NDOGKOTI.
sipanndang est le village le plus ennuyeux,la reflexion de la-bas est ce que tu vois de KADER LEONIDAS ICI.
@ kamougue leonidas: i'm just joking with you
bonjour frangin j'ai un probleme avec ton e-mail adresse.
j'ai deja essaye 3 fois .
je ne sais pas ce que tu vas faire chez l'integriste d'ABDEL KADER MANSOUR NDOGKOTI.
sipanndang est le village le plus ennuyeux,la reflexion de la-bas est ce que tu vois de KADER LEONIDAS ICI.
@ kamougue leonidas: i'm just joking with you

