PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 30 octobre 2009 à 17h59
@Nnandi,
moi mon plus, j'étais pas encore né; j'étais encore dans les reins de mon père ha ha !
Merci de ta contribution sur le sujet, frangine. L'affaire Ali-Frazier lá, il faut la prendre uniquement dans le contexte comme l'a dit quelqu'un car autant que je m'en souvienne, Ali est plus un symbole de lutte pour l'émancipation, la légalité, la liberté etc que Frazier. Ceci explique donc cela. mMis je comprends ta réaction, qui est celle d'une éprise de justice. Et cela t'honore!

@M.Y , @Fan'mot, merci de vos contributions les gars !

@Sims,
Et que pense-tu des femmes ?
Moi je pense à ce trio :
1°Grings (Allemagne)
2°Marta (Brésil)
3°Prinz(Allemagne)


@Hilary,
t'es où? moi je me régale de la soirée tennis !
ta préférée a été laminée par kusnetzova !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist