@Nnandi,
moi mon plus, j'étais pas encore né; j'étais encore dans les reins de mon père ha ha !
Merci de ta contribution sur le sujet, frangine. L'affaire Ali-Frazier lá, il faut la prendre uniquement dans le contexte comme l'a dit quelqu'un car autant que je m'en souvienne, Ali est plus un symbole de lutte pour l'émancipation, la légalité, la liberté etc que Frazier. Ceci explique donc cela. mMis je comprends ta réaction, qui est celle d'une éprise de justice. Et cela t'honore!
@M.Y , @Fan'mot, merci de vos contributions les gars !
@Sims,
Et que pense-tu des femmes ?
Moi je pense à ce trio :
1°Grings (Allemagne)
2°Marta (Brésil)
3°Prinz(Allemagne)
@Hilary,
t'es où? moi je me régale de la soirée tennis !
ta préférée a été laminée par kusnetzova !!!
moi mon plus, j'étais pas encore né; j'étais encore dans les reins de mon père ha ha !
Merci de ta contribution sur le sujet, frangine. L'affaire Ali-Frazier lá, il faut la prendre uniquement dans le contexte comme l'a dit quelqu'un car autant que je m'en souvienne, Ali est plus un symbole de lutte pour l'émancipation, la légalité, la liberté etc que Frazier. Ceci explique donc cela. mMis je comprends ta réaction, qui est celle d'une éprise de justice. Et cela t'honore!
@M.Y , @Fan'mot, merci de vos contributions les gars !
@Sims,
Et que pense-tu des femmes ?
Moi je pense à ce trio :
1°Grings (Allemagne)
2°Marta (Brésil)
3°Prinz(Allemagne)
@Hilary,
t'es où? moi je me régale de la soirée tennis !
ta préférée a été laminée par kusnetzova !!!

