PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 octobre 2009 à 17h39
@ Nnandi( motema,speed-belgique):

j'ai ete aussi trouble par ce comportement d'ali apres avoir vu tous ces documentaires.
il ne l'a pas fait uniquement contre frazier mais egalement contre larry holmes.
meme si c'etait pour elever les encheres, il est alle tres tres loin,.
a mon avis ali avait(pendant sa carriere) un cote tres meprisant, manipulateur contre les autres boxeurs moins clairs de peau que lui.
pour cela il a melange politique, religion,race,guerre du vietnam pour aboutir a ce qu'il est aujourd'hui.
@question a kirikou:sais-tu tout ce que joe frazier a fait pour qu'ali retrouve son droit de boxer apres la suspension de sa licence de boxe?
la biographie d'ali est un long sujet.
on se pose toujours la question de savoir:avait-il besoin d'appeler les autres"gorilles" pour s'excuser apres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist